Le cross du collège de Doujani se déroulera

le mercredi 31 octobre au matin.

Lors de ce temps fort de l’établissement, 300 élèves du collège et une centaine d’élèves de primaires effectueront une course d’environ 1,6 kms entre le collège et la carrière de Doujani.

Les élèves inscrits aux cross sont des élèves volontaires.

Pour une meilleure gestion des élèves coureurs, les départs seront échelonnés tout au long de la matinée. Les cadets et juniors partiront à 7h30 ,les minimes à 8h30  et les benjamins + Primaires à 10h15.

Les élèves coureurs devront être présents devant le parking de direction pour se préparer à leur course  35 à 40 minutes avant l’heure de l’heure départ.

Ceci signifie donc que les benjamins coureurs resteront en cours en M1-M2les minimes coureurs resteront en cours en M1et les cadets + juniors coureurs seront libérés toute la matinée de leurs cours.

Une fois qu’un élève a couru, il ne retourne pas en cours et ce quelque soit sa catégorie.

Il sera alors pris en charge jusqu’à la remise des prix.

Afin d’aider au bon déroulement de ce cross, les professeurs qui seraient éventuellement disponible le mercredi 31 octobre au matin peuvent se joindre au professeurs d’EPS pour contribuer à l’organisation de cet événement.

Les professeurs qui souhaitent courir peuvent également se manifester.

M. Robert