Comment venir au collége

Tout d'abord pour venir au collège de Doujani , il faut être à Mayotte ...
Arriver à l'aéroport de Pamandzi en Petite Terre , où vous serez accueillit par des femmes en tenues traditionnelles , avec qui vous pourrez acheter des colliers fait de jasmins .
caribou maore

  

Vous êtes à l'aéroport, vous allez commencez à découvrir l'île aux parfums. Vous allez prendre un taxi en direction du Boulevard des Crabes, pour prendre la barge. Le prix du taxi est de 1,20€ dans la journée, en revanche est de 1,70 € la nuit, et les week-end . Une fois dans la barge vous pourrez apprécier le beau lagon d'un bleu étincelant.

La barge de Mayotte

Le trajet dure environ 15 min. Enfin arrivé, à Mamoudzou : le cœur de Mayotte où se déroulent toutes les activités.

 vers la pointe mahabou

À partir de là vous allez à nouveau reprendre un taxi au niveau du rond point et prendre à gauche tout droit pour encore arriver au rond point de la pointe Mahabou .

la pointe mahabou

Ensuite vous continuez tout droit en suivant la mangrove jusqu'à arriver encore une fois à un rond point, celui du Manguier. Après aller tout droit en descendant vers le rond point de Baobab

IMG 20131120 123139 1

. Puis reprendre à gauche et ainsi aller tout droit jusqu'à arriver au dernier rond point avant d'atteindre le collège

IMG 20131120 123351 1

.  Vous allez tout droit pour enfin voir une petite pancarte où il y a écrit : COLLEGE DE DOUJANI.route pour aller à doujani

le college de doujani

Informations supplémentaires