Travaux d'élèves

La fête des Panathénées en 6ème

Cette semaine nous avons décoré notre salle d'histoire avec des affiches sur la fête des Panathénées.

Cuisine espagnole en 401

tapas miniUn événement s'est passé au collège de Doujani le 21 février 2014 : Afin de découvrir la cuisine espagnole et la tradition des tapas, les élèves de la classe européenne 401 ont préparé des plats espagnols avec leur professeur Mme Salhi.

Classe bilangue 601

Bonjour, İHOLA !

On a fait des affiches sur le matériel scolaire, le drapeau espagnol, les couleurs, les consignes, les jours et mois…que l’on a collées dans notre salle.

Les crevettes en thailande

La culture de crevettes en Thaïlande119136712 0

Le dernier dinosaure

Il était une fois une maman dinosaure qui était enceinte.dernier dinausaure

« La Tuna » de Doujani.

Qu’est-ce qu’une Tuna ? Une « Tuna » est un groupe de musique le plus souvent composé d’étudiants, qui existe dans différentes régions d’Espagne et d’Amérique Latine.

LE BURKINA FASO

Les Etats membres de l'ONU envisagent d'ici 2015 d'éliminer la pauvreté dans les PMA, pour cela ils ont fixé les objectifs 2015.

La Somalie

LA SOMALIE: un pays pauvre